mardi 1 juin 2010

mes page faite dernièrement

cette page est inspiré de la page a milianna sur le blog descrapbooklaurentide,je trouvais le sketch tellement inspirant !
Cette page est une page que jai faite pour le défi sur scrapbookcafé d'utiliser un papier avec des motifs de fleurs et j,ai utiliser une photos de moi et mon chum qu'on avait faite faire a une séance photos,ce n'est rien de bien bien vulgaire car mon chum me cache les seins mais je préférait me garder une petite gêne sur le net hihih vous devinez que c'est pour ca la petite fleurs !!

cette page cest le sketch que owarde a proposé pendant le mois de mai sur scrap-o-manie


cette page c'est le défi du mois de mai sur scrap-o-manie.Le défi recette était proposé par cokilou
-14 bande de papier
-12 boutons ou attaches parisienne
-7 fleurs
-1 doodling ou swirl
- 1 ornement fait a la main
-un peu de broderie ou de couture
et du rose ou du rouge
et vous devriez aller voir le petit mouton que cokilou a faite avec des q-tip ...trop mignon et elle laisse la marche a suivre !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire