lundi 28 janvier 2013

2 pages avec des vieux papiers +cs 242

Cette page à été fait avec la collection projet toto des papier onirie.
J'ai toujours aimé ces papiers mais j'avais jamais osé les utiliser mais sur le forum de la perle du scrapbooking on à lancé un défi qui est de faire une page avec de vieux papiers .J'ai pensé à cette photos et je me suis dit qu'elle serait parfaite pour les papiers .
Une page inspiré du sketch de creative scrapper 242
J'aime beaucoup ces ampoules de prima et j'ai même utilisé une vieille feutrine  pour cette page.


Pour y aller avec le défi j'ai décidé de faire une page avec les papiers jolie chocolat de s-e-i .Défi relevé car ca fait tellement longtemps que je les aie et que j'étais incapable de faire quelque chose avec.
Je vous mets au défi de faire une page avec une vieille collection de papiers
et de venir la partagez sur le forum http://www.laperleduscrapbook.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire