dimanche 21 avril 2013

10 pages .......

fait pour le blog party de Lucky 7 factory.J'adore leurs papiers et j'aime ca faire le plus de pages quand c'est leurs blog party parce que leurs défis sont inspirant et que plus que je participe plus j'ai des chances de gagner .Alors voici les pages









J'ai plusieurs coup de cœur dans ces pages,c'est surtout ceux avec de la pâte texturisante j'adore l'effet que ca fait et je suis vraiment fière de ma première utilisation de mes gelatos très contente de mon achat !!
 

4 commentaires:

  1. Wow sandrew quelles belles pages !! Elles sont suberbes. Tu as raison d'en être fière !

    Pouf

    RépondreSupprimer
  2. wow! tu as fais une très belle production!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques, j'ai un coup de cœur pour tes 2 dernières.

    RépondreSupprimer